South-park Index du Forum
South-park
Serveur de jeu minecraft

South-park Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Cryx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cryx
Recrue

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cryx Répondre en citant

Alors déjà, bonsoir à vous ! 
Moi c'est Cryx, de vrai nom Valentin. J'ai 16 ans, j'ai découvert le site en surfant sur le web, et la description du serveur m'as plutôt plu, donc je passe faire un petit tour en esperant être accepté. Niveau "performances", cela fait environ un mois que je joue a minecraft, je commence a me débrouiller assez bien.. Et je crois que c'est tout ce que j'avais à dire . Alors à bientôt, merci d'avance !

[EDIT] : Ah, et j'oubliais, j'ai skype, mais pas de micro, il est tombé en panne il y a pas très longtemps, je pense en racheté un bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omegazel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cryx Répondre en citant

tu peux payer allopass ? t'es motivation ? les construction que tu as deja faites ?

cryx
Recrue

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cryx Répondre en citant

Alors oui, je peux allopass, a condition de ne pas trop en abuser. Mes motivations, je l'ai dis dans mon post précédent, la présentation m'a plu, et les quelques photos que j'ai vu, aussi. Juste une question par contre, le serveur accepte les non-prénium ? Pour les constructions déjà faites, j'ai fais pas mal sur ma partie privée. (trois grands châteaux dont un en or, des belles maisons, des grandes montagnes russes et puis voilà. A bientôt !

cryx
Recrue

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cryx Répondre en citant

Est-ce normal que je n'ai pas de réponse ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de Cryx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006