South-park Index du Forum
South-park
Serveur de jeu minecraft

South-park Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature kaizer_heaven ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaizer_heaven
Recrue

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:53 (2011)    Sujet du message: candidature kaizer_heaven Répondre en citant

bonjour a tous minecraftiens et minecraftienne ! je m'apelle Pierre , j'ai 16ans j'habite a meaux dans le 77 et je suis fan de minecraft car moi qui adore 
inventé un tas de chose , sur ce jeux je suis servi , architecte née je creer des batiment gigantesque sur ma partie solo en gros je suis un fou furieux !!!

je suis motivé a rejoindre le serveur car c'est mon premiers Smile et enfin pour contribué a l'amelioration continue de ce serveur 

j'ai connu le serveur via rpg paradize 

mon experience de jeux est assez simple ! 6partie en mode solo pour finir avec 6 grosse construction !

a propos de moi Smile: fan de football americain et de jeux video ( j'affectionne plus particulierement la ps3 ) , j'ai toujours le mot pour rire et je c'est etre
serieux en temps voulu .

mon pseudo est dans le titre 

je possede en effet skype mon pseudo : pierre771001

merci d'avoir lu ma condidature et jespere que cela vous plaira merci pour tout et jespere a bientot Smile

kaizer_heaven  

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaizer_heaven
Recrue

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: candidature kaizer_heaven Répondre en citant

et oui je peut payer allopass

omegazel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: candidature kaizer_heaven Répondre en citant

micro avec skype ?

kaizer_heaven
Recrue

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: candidature kaizer_heaven Répondre en citant

ouii

omegazel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:53 (2011)    Sujet du message: candidature kaizer_heaven Répondre en citant

ok je vais juste te demander de changer de pseudo car je peut pas rentré le tien sur le serveur

kaizer_heaven
Recrue

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:23 (2011)    Sujet du message: candidature kaizer_heaven Répondre en citant

pourquoi sa  ?

omegazel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:21 (2011)    Sujet du message: candidature kaizer_heaven Répondre en citant

trop long et il y le "_" qui dérange enfaite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: candidature kaizer_heaven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006