South-park Index du Forum
South-park
Serveur de jeu minecraft

South-park Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de dyozisos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dyozisos

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de dyozisos Répondre en citant

Bonjour à tous, alors tout d'abord je m'appelle Axel et j'ai 15 ans, dans mes motivations bah je vois pas trop quoi mettre donc voila Neutral . Sinon j'ai connu ce serveur par des amis et par rpg paradize et je suis débutant je commence aujourd'hui. Sinon j'aime bien tout les type de mmorpg comme WoW et minecraft et autrement j'aime le basket aussi. Bah voila je pense que c'est tout et merci de votre lecture

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omegazel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de dyozisos Répondre en citant

micro . et tu peux payer allopass

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Candidature de dyozisos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006