South-park Index du Forum
South-park
Serveur de jeu minecraft

South-park Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de DarKSuN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarKSuN
Recrue

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de DarKSuN Répondre en citant

Bonjour, voici ma Candidature pour Accéder à votre serveur.  

Nom: Rémy ( Mon Pseudo est DarKSuN )  

Motivations: Bonjour, je voudrais accéder à votre serveur, car j'en cherche Actuellement un. Je suis actuellement nouveau dans Mine Craft ( 2 mois ) et je voudrais apprendre à mieux connaitre ce jeu ( Je le connais déjà assez ). Voila, c'est pour sa que je voudrais accéder à votre serveur. En espèrent être accepter dans South Park Minecraft. Cordialement, DarKSuN.  

Comment Ai-je connus ce serveur: J'ai connus ce serveur sur RPG Paradize.  

Mon expérience: Je débute dans ce jeu, mais je le manie Assez bien. Vus mon age, je suis mature, et je ne suis pas un " Noob". Je ne suis pas non plus un Kikoo. Je ne vole pas les maisons des autres, et je ne les détruis pas non plus, car je n'aimerais pas que l'on me le fasse à moi.  

Avec mes Sincère salutations, DarKSuN.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omegazel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de DarKSuN Répondre en citant

ta un  micro et mumble ou skype ?

DarKSuN
Recrue

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de DarKSuN Répondre en citant

Non, je n'ai pas de Micro désolé.

omegazel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de DarKSuN Répondre en citant

tu peux payer allopass ?

DarKSuN
Recrue

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de DarKSuN Répondre en citant

Oui, je peut payer un Allopass.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Candidature de DarKSuN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006