South-park Index du Forum
South-park
Serveur de jeu minecraft

South-park Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de hopc43 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hopc43

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de hopc43 Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle Rémy j'ai 17ans bientôt 18.
Speudo InGame hopc43
J'ai connu ce serveur grâce a ce site " http://www.rpg-paradize.com "
Donc, sa fait depuis peu de temps que je joue a Minecraft depuis 3 mois " Version Cracker "
et je trouve que jouer seul sur Minecraft ce n'est pas très intéressant. Je cherche un serveur conviviale avec une très bonne ambiance et des personnes qui savent s'amuser et rigoler.
J'aime créer des Bâtiments aquatique, des bâtiments en hauteurs et plein d'autre truks !!
Je suis motivé pour rejoindre votre serveur et m'amuser a créer en votre compagnie.
Je possède Skype, mais malheureusement je n'ai pas de Micro !! " Speudo Skype hopc43 "

Voila et Cordialement Rémy et j’espère rejoindre votre serveur ;p

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006