South-park Index du Forum
South-park
Serveur de jeu minecraft

South-park Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika
Recrue

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je m'appel Mika. J'adore Mincraft, je joue à se jeu sans m'en lasser. Comme je ne suis pas dans votre serveur je joue en single player et j'aimerais etre en multijoueur pour pouvoir m'amuser avec des amis car je n'ai jamais eu la chance de le faire. Pouvez-vous m'inscrire sur votre serveur car jouer tout seul n'ai pas trop amusant car on creer sa maison et il y a juste les zombis à tuer et esseyer de tuer nortch en mode normal. Tandis que si je serais en multijoueur je creer des maison avec des amis afin de m'eclater. MERCI

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006