South-park Index du Forum
South-park
Serveur de jeu minecraft

South-park Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes motivations de oromager ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Vos propositions pour le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oromager
Recrue

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: Mes motivations de oromager Répondre en citant

Rebonjour a toute et a tous alors mes motivations serait de faire une entreprise de maçonerie décorerie genre on vous construit votre maison et on vous la décore pour 3X rien !!! Pour rentrez dans mon équipe de choc prouvé moi votre entousiaste en me fesans un sphère comme celle du serveur Wink (Ne le faites pas ses pour rigolez) ils suffit de postulez a un quiiz sur cette adresse MSN :

rudy_dias@live.fr (adresse hotmail de mon frere)

Question 1 du quiiz :

-1 Avez vous deja fais une construction de 5 étages ?
-2 Avez vous deja étez gentil(lle) et aimable a faire du travail gratuit ?
-3 Avez vous MineCraft Wink
-4 Connaisez vous le ferme bosser dur ?
-5 Savez vous suivre un plan a la lettre ?

Si vous correspondez a nos critère bienvenue a la caza !!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omegazel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:34 (2011)    Sujet du message: Mes motivations de oromager Répondre en citant

ok  bonne idée juste  tu  m’enverra une copie de la candidature ou alors  tu me le dit je te créé une catégorie pour ton projet c'est toi qui vois 

Bad-Boy
Recrue

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Mes motivations de oromager Répondre en citant

Pas male ton idée pour ceux qui n'aime pas construire ou ceux qui adorent construire .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Mes motivations de oromager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Vos propositions pour le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006