South-park Index du Forum
South-park
Serveur de jeu minecraft

South-park Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Panini78 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panini78
Recrue

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: candidature de Panini78 Répondre en citant

-mon âge:16 ans.

-mon pseudo en jeu: Panini78

-ma région/pays : France ,maine et loire.

-Votre emploi/Vos études IRL: college 4 ème.

-mes hobbies/mes passions: minecraft =) et basket.

-mon expérience sur Minecraft: cela fait 1 ans que je joue a Minecraft et j'ai aprécié le changement entre la version 1.1 et 1.2.3 .

-Ce que je compte apporter au serveur:j'aime rigoler et j'aime rénover des belles construction ou créé des pixel art ainsi que construire =).

-Ce que vous attendez du serveur: j'ai visiter ce serveur avec postit86 (mon meilleur ami) et je l'ai trouve super je me suis donc dit que j'allais vous rejoindre.

-Si vous avez déjà joué en multijoueur: j'ai joue sur deja a peu pres 5 serveur

Cordialement Panini78 . kevin

(20 minute de preparation =))

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panini78
Recrue

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:09 (2012)    Sujet du message: candidature de Panini78 Répondre en citant

ecxuser moi non je n'ai pas de micro  mais je vais men acheter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: candidature de Panini78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006