South-park Index du Forum
South-park
Serveur de jeu minecraft

South-park Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Marinloveskate ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warnunk

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Marinloveskate Répondre en citant

Bonjour chers admins, Merci d'avance pour m'accorder une chance de pouvoir jouer avec la communauté south-park
PRÉSENTATION
Cela fait longtemps que je joue a minecraft en solo... et ca devient vraiment ennuyeux
Je suis déjà allé sur d'autres serveurs mais sans succès ils ne me plaisait pas et il y avait beaucoup trop de restrictions...
puis en cherchant sur internet un serveur a mon gout je suis tombé sur le votre...
Dans le Jeu mon pseudo est Marinloveskate
et en vrai je me prénomme Marin,
Je suis un joueur mature (pas d'insultes,je ne casse pas je ne vole pas ,en bref je suis prêt a respecter les règles de votre serveur
COMMENT J'AI DÉCOUVERT MINECRAFT
J'ai découvert minecraft par un ami qui m'a conseillé: Slaychere ,
Au début je disait: Ça ne sert a rien jouer avec des cubes puis finalement je suis devenu un peu accroc ,j'adore créer , et partager mes créations donc un serveur multijoueur minecraft serait le mieux pour moi...
J'adore recréer des monuments de la vie courante sur minecraft
et j'adorerai surtout les partager...
Je peux aussi aider les autres membres de cette communauté pour leurs constructions
J'aimerais vous en montrer plus sur le serveur ...
MES PROJETS SUR LE SERVEUR

Sur le serveur j'aimerais:
Construire un moulin
,Un bateau
,Faire du pixel art
,et tous les jours réfléchir pour imaginer encore plus de constructions...
Sur ce cher Admins je m'en remet a vous , A bientôt sur votre serveur , enfin J'espère...
Cordialement , Marinloveskate

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006