South-park Index du Forum
South-park
Serveur de jeu minecraft

South-park Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Andew_59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrew_59

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Andew_59 Répondre en citant

Bonjours tous le monde,

Je suis un jeune nordiste prés de Lille de 15 ans. Je me nomme Julien dans la vrai vie. Je suis d'un comportement plutôt joyeux, qui aime rigoler, faire la fête. Je suis sportif et je pratique le badminton, le tennis et le foot. J'ai découvert minecraft il y a quelque mois grâce à une vidéo test de Diab0x9 et j'ai regarder par la suite toutes les vidéos de TheFantasio974. En moins d'une demi heure je suis devenu accro à ce jeu de création, imagination et aventure.

J'ai déjâ essayé quelques serveurs mais ceux-la ne me convenaient pas par le manque de respect, le vol, la difficulté à trouver des emplacements sans qu'un autre joueur vienne tout détruire. Dans la version solo, j'ai déjâ fait quelques aventures en créant par exemple des temples incas ou des bâteaux. Je m'inscrit sur ce serveur pour vivre une belle aventure en communauté, faire de belles constructions, participer a des concours (plus belle maison en 2 heures, concours de spleef ou de dés à coudre)
J'ai également pris connaissance des règles du serveur.

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006