South-park Index du Forum
South-park
Serveur de jeu minecraft

South-park Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MajorChef ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MajorChef

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature MajorChef Répondre en citant

J'ai déja essayer de créer un serveur avec Bukkit et je sais à quel point sa peut être énervant alors pouvez-vous sil-vous-plais prendre le temp de lire ma candidature. Merci. 
Bonjour a tous. Ceci est une candidature pour entrer dans le serveur "South Park". Mon nom est Bastien et mon pseudonyme dans Minecraft est MajorChef.
J'ai 16 ans et je joue a Minecraft en partie pour le coté créatif du jeu (construire des maison, des rails ....). J'ai découvert ce site par recherche sur internet et étant un grand fan de South Park. Je n'ais pas hésiter a m'inscrire. Sinon je passe la plupart de mon temp sur l'ordi quand je ne suis pas en cours (et que je fais mes devoirs aussi). Je préfère jouer pour le plaisir et j'ai vus que vous demender si j'ai un compte skype... ............. Non désolé.

Merci d'avance Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006