South-park Index du Forum
South-park
Serveur de jeu minecraft

South-park Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Tioz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tioz62
Recrue

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Tioz Répondre en citant

Je Suis Grégory , Connu Sous le Nom de Tioz , Tioz est un personnage bizare de 17 ans , il peut aimé comme detésté une personne
, mais mis appart sa bonne humeur il cache sa tristesse , Il Ne sourit jamais
venant des plus profonde grotte habituellement enfermé , il eu devant sa porte un journal volant , marqué en grosse lettres MINECRAFT SOUTH-PARK , il si interessa et lu l'article et toutes les régles , il pris son baluchon et pris la motivation d'une vie meilleur , de réconfort , t'entraide et d'amitié . il s'imagine déjà passer sont loisirs de construction et ingéniosité de l'informatique pour aidé les autres dans une ville encore inconnu , il parcours donc les contré de minecraft depuis maitenant 4 mois et il est prés a tout pour ce faire une réputation honorable , dans une ville énorme 

Ps !!!! J'ai Oublier J"AIME LE COCA 

Motivation : Suplémentaire , je sais pixel art et faire de grosse construction les calculs et les shéma de constuction son mon trintrin , si l'aide et le besoin s'en fait ressentir je serai la pour aider et vous faire avancer au plus proche de la réussite pour votre serveur 

si plus d'information ce fait ressentir me le dire , je suis ouvert a tous

construction de : lapin , les bubble bleu et vert , le symbole de one piece , un chateau de 76x76x28 des maisons montagnarde etc ...

Cordialement Tioz

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tioz62
Recrue

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Tioz Répondre en citant

up !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Tioz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006