South-park Index du Forum
South-park
Serveur de jeu minecraft

South-park Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Tiwony68 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiwony68

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Tiwony68 Répondre en citant

Salut a tous Smile

Je me présente je m'appelle Julien ( Juju pour les intimes .. non je rigole ^^)
J'ai 17ans ( enfin pas encore d'ici la fin d'année )
J'ai découvert ce jeu y a moins d'un moi, j'y ai joué j'ai tous de suite aimé alors j'ai commencé par joué en solo ( je possède la version gratuite sp ) donc j'ai déjà une assez bonne connaissance du jeu, j'aimerai bien vous rejoindre car sa a l'air d'un bon serveur assez simple et sa j'aime bien, je pense que sur n'importe quel serveur c'est important je respecte bien les règles et surtout je ne suis pas un emmerdeur Wink
Je cherche depuis quelque jours un serveur et le votre je l'ai trouvé sur RPG Paradize.
Mon petit pseudo comme dans le titre c'est : Tiwony68
Et oui comme vous l'attendez je possède skype Very Happy

Merci si vous avez lu ma candidature a une prochaine j'espère Smile

Tiwony68.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omegazel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Tiwony68 Répondre en citant

motivation ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Tiwony68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South-park Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006